Réserver



Attention, suite à l’acceptation de la réservation par le personnel, toute annulation moins de 7 jours avant l’entrée de l’animal engendrera des frais à hauteur de 30% de la somme totale prévue par la réservation.

Comprenez que la réservation est un engagement entre vous et la pension. Aussi, si nous sommes amenés à conduire votre animal chez le vétérinaire pendant la durée du séjour, votre engagement vous oblige à couvrir les frais de vétérinaire. Cela peut se régler auprès de nous lorsque vous récupérez votre animal.

_________________________________

Si vous êtes nouveau client, merci de nous préciser dans la partie « Annotations » les éléments suivants :

n°puce, adresse postale, nom et adresse du vétérinaire

Notez bien les derniers chiffres de votre réservation car ils pourraient vous être demandés à votre arrivée, notamment si vous êtes nouveau client. Pour cela, munissez-vous du carnet de santé de votre animal et glissez-y les derniers chiffres sur un morceau de papier.

par exemple :

exemple de réservation
_________________________________

Pour les habitués, c’est par ici :

Merci de prendre connaissance des horaires d’ouverture sur la page contact avant de réserver.
Si vous réservez en dehors de ces heures, nous ne pouvons pas vous accueillir pour déposer ou récupérer votre compagnon … 😉