Réservations

Durant l’été, les réservations ne peuvent être validés qu’après avoir déposer un acompte
Consultez les termes légaux & conditions d’utilisations (page crédits)

 

Attention, suite à l’acceptation de la réservation, toute annulation moins de 7 jours avant l’entrée de l’animal engendrera des frais à hauteur de 30% de la somme totale prévue par la réservation.

Comprenez que la réservation est un engagement entre vous et la pension. Également, si nous sommes amenés à conduire votre animal chez le vétérinaire pendant la durée du séjour, votre engagement vous oblige à couvrir les frais de vétérinaire. Cela peut se régler auprès de nous lorsque vous récupérez votre compagnon.
________________________

 

Si vous êtes nouveau client, merci de nous préciser dans la partie « Annotations » les éléments suivants :

votre adresse postale, nom et adresse du vétérinaire et le n° de puce de votre compagnon

 

Merci de prendre connaissance des horaires d’ouverture sur la page contact avant de réserver.

Si vous réservez en dehors de ces heures, nous ne pourrons pas vous accueillir et nous refuserons la réservation.

 

Si vous réservez pour un chat et un chien, merci de faire deux réservations différentes.


Pour les habitués, c’est par ici :